Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie du Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

Je fais ce message pour dire les règlements sur l'AC.



1 - Si vous avez un objet à mettre dans l'AC, envoyez-moi un message avant de mette l'objet pour que je dise si oui ou non on a besoin de l'objet. Je laisse plusieurs places de libres au cas où quelqu'un aurait besoin d'équipement, je peux lui en envoyer aussitôt Smile



2- Quand il y a des objets que je demande au clan pour mettre dans l'AC ( soit pour aider un vampire en pélo, soit pour compléter des sets ), si vous avez l'objet, vous pouvez le déposer aussitôt dans l'AC, pas besoin de m'envoyer de message avant.



3- Si vous avez besoin d'objets pour construire un bâtiment, dites-le moi quand je suis en ligne et je vais vous prêter le matériel ; comme ça, vous serez sûrs que personne ne va le prendre avant vous. Smile



4- Si vous avez besoin d'objets pour un pélo ou autre raison, envoyez-moi un message et je vais mettre des objets dans l'AC pour vous aider.

5- Vous avez le droit de prendre n'importe quel objet dans l'AC à votre guise Smile


Ce sont les points principaux. D'après moi avec un système comme ça, ça va fonctionnner mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

Merci Tokool.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
 
Armurerie du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers: