Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:04

ouvris la porte tranquilement et d'un pas lent se dirigea vers une des tables dans l'Auberge

hmmm quel delicieuse odeur .... il y'a du potentiel dans le coin ... je me demande ce qu'ils servent comme qualité ici .. regarde aux alentours

Etrius s'assis a une Table dans un coin attendant qu'un des locaux veuille bien lui servir quelque chose ou peu etre l'introduir aux hotes de cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:49

Vladek remarqua l'arrivée du nouveau venu, et s'approcha de lui, une cruche de sang d'hydre à la main.

Bienvenue à toi, fier vampire, que nous vaut cette visite dans notre humble auberge ?

Vladek servit un verre à l'inconnu, afin de lui dénouer un peu la langue
Revenir en haut Aller en bas
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

voyant un vampire venir vers lui Etrius se redressa ...

BOnjour cher Hote .... je suppose que vous etes l'un des habitant de la zone peu etre meme le tenancier de cette auberge ...

je me presente .... je suis Etrius ... j'ai ete contacté par votre Reine mere il me semble suite a une de mes annonces j'aimerais donc avoir une entrevue avec elle si cela est possible.

reluque la caraffe de sang ...

hmmm ... ca a l'air de qualité votre breuvage ... puis je y jeter une langue???...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

La chasse avait été bonne, et c'est la joie au coeur qu'Eryndel venait faire une pause à l'Auberge. En entrant, elle remarqua, à l'une des tables, une figure familière qui se faisait servir à boire par Vladek.

"Salutations, Etrius, l'accueillit-elle en souriant. J'espère que le voyage a été agréable. En tout cas, sois le bienvenu !

Puis, se tournant vers Vladek :

- Ce noble vampire errait en quête d'un clan convivial sur le Forum où les buveurs de sang de toutes origines se rencontrent. Je l'ai invité à nous rendre visite en nos quartiers, il a accepté.

Elle reporta son attention sur Etrius :

- Je vous ai entendu demander une entrevue avec moi ? Me voici ! A votre service, cher ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Vladek s'inclina respectueusement devant Etrius et ajouta

Bienvenu à toi, noble vampire, sois le bienvenue parmi nous. Puisque tu cherches à parler à Dame Eryndel, je ne vais pas te retarder plus longtemps.

Vladek s'en alla s'affairer derrière le comptoir pour servir les autres Saigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:56

se redressa devant Vladek

Merci mon Ami pour l'accueil restez avec nous si cela vous conviens.

se retourna vers Eryndel et s'inclina


Le voyage fut assez calme ... Merci de porter autant d'attention a mon égard Reine Saigneuse ,vos compagnons semblent avoir un gout aux bonnes manières vous pouvez en être fière ... a se demander si je ne suis pas chez des toreadors au final esquisse un sourire , je vous suis reconaissant de m'accorder cette entrevue.

alors c'est ici que vous régnez vous et vos amis .... belle demeure ... mais puis je vous demander a quoi aspire votre clan ? ... et quel interet avez vous vu en ma personne?.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

Eryndel sourit. Etrius n'avait rien à se reprocher non plus en terme de bonnes manières, loin de là.

"Je vous remercie du compliment adressé à mes compagnons. Je pense qu'ils sont également honorés de ce que vous pensez d'eux...
Vous désirez connaître nos aspirations ? Rien que de très naturel, aussi vais-je vous le dire : nous aspirons à mener une non-vie agréable, dans la bonne humeur et l'entraide ; nous cherchons l'aventure, appréciant tout particulièrement de partir en expédition contre des créatures mythiques pour pouvoir ensuite conter ces escapades à nos compagnons restés à la Cité ou partis en chasse ; et nous guidons les plus jeunes vampires, nous les aidons à progresser à leur rythme et à survivre dans cet univers apocalyptique..."

Le verre d'Etrius était vide. La buveuse de sang le servit de nouveau, et pencha la tête, pensive.
"Pour ce qui est de notre autre question... C'est par hasard que je vous ai entendu vous présenter afin de joindre un clan. Vous aimez les RP, nous aussi ; vous n'êtes pas de ceux qui cherchent uniquement à acquérir toujours plus de pouvoir au détriment des autres membres du clan, nous non plus. Bref, vous semblez correspondre parfaitement à ce que nous cherchons. Qui plus est, voyant que nul ne vous répondait, j'ai songé que, peut-être, vous ressentiriez un peu de joie si quelqu'un se manifestait enfin... Je ne sais si cette dernière raison vous paraîtra présomptueuse de ma part, mais il n'y entre rien de tel, soyez-en assuré."
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:13

Voyant la Reine Saigneuse le resservir Etrius inclina de la tête

Merci chère Reine ...

Comme vous le dites nul n'a porté intérêt en ma personne si ce n'est vous et un autre clan mais vous étiez la seule a offrir assez de choses pour me séduire ....alors .... hmmm


réfléchis un instant le regard dans le fond du verre qui viens de lui être servis et sans hésitation leva la tête vers Eryndel


comment devrais je vous appeler a présent ... Reine Saigneuse? ou peu etre auriez vous un nom que je devrais apprendre a côtoyer? esquisse un sourire

si il y'a des rituels d'introduction je suis prêt a m 'y soumettre des a présent ... votre accueil ainsi que votre élocution me plaisent et je pense être d'un bon secours pour vos expéditions j'aime la vadrouille et l'exploration de nouvelles antres.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:38

"Appelez-moi simplement Eryndel, je ne suis pas à l'aise avec les titres, répondit la jeune femme en souriant en retour.
Et vous pouvez dès à présent venir nous rejoindre. Pensez simplement à vous rendre au bureau des Présentations dès lors que les portes de nos quartiers privés vous seront ouvertes."

Elle se leva et lui tendit une main amicale.
"Bienvenue parmi nous, Etrius, j'ai hâte de partir à l'aventure en votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:22

baisela main a Eryndel en s'inclinant

c'est moi qui suis honoré Eryndel ... je m'en vais de ce pas a votre bureau de recrutement si vous voulez bien m'excuser.

vida la coupe d'un trait et se dirigea vers la porte de sortie direction le bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:35

Vladek regarda Etrius partir.

Mes amis, nous comptons un nouveau saigneur dans nos rangs !

Les vivats faisaient rage, et le sang coulait à flots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Empty
MessageSujet: Re: Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan   Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite a la Reine Saigneuse et a son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers: