Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement sirbout

Aller en bas 
+6
invincible
Eryndel
Nobuo
boomboom2
Ryu-shijou
Sirbout
10 participants
AuteurMessage
Sirbout




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:03

Bonjour a tous, je me presente, ou plutot me represente (j'ai, il y a lgtps de ça, déjà fait parti de clan), je suis un SDB "moine" suicidaire et solidaire dans ts sieges! en ce qui concerne les expé, vous le comprendrez, je risque de me faire defoncer mais bon, je peux tjrs servir de pantin qui prend les coups^^ Je suis dynamique et cordial, et fidèle dans la mesure du possible (la derniere fois j'étais parti pour creer mon clan, avant de supprimer mon perso... donc là je le continue, un autre que j'ai creé en decembre dernier que j'ai mis de côté de longs mois...) mais je m'équipe "comme il faut" et je suis reparti ds la course!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:18

Alors alors...

Je me lance ^^ (ca va saigner...)

Tu as déjà fait parti de ce clan mais a voulu créer le tien puis revient encore une fois ?
C'est pas l'auberge rouge ici... Meme si la porte est grande ouverte et que le sang serre d'eau de nettoyage.

Ensuite... Pantin ? Second perso ? Recréer ? Supprimer ?
Beaucoup de mots a contradiction direct...

AVIS PLUS QUE NEUTRE.

Pour toute ces raisons évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
boomboom2

boomboom2


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:31

Perso, je suis aussi un peu perplexe, lorsqu'on part, ce n'est pas pour revenir, ce n'est que mon avis, je suivrait l'avis général...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:31

Hum ... Je vais poursuivre sur la même lancée que Ryu-shijou.

Pourquoi avoir delete ton premier perso ? Quels étaitent les raisons de ton absence ? ( si ce n'est pas trop personnel )

Et pourquoi revenir vers nous et pas un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:22

L'ancienne reine passait par là quand elle entendit une conversation animée au bureau des recrutements. Curieuse, elledécida d'y entrer. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut Sirbout, parti autrefois fonder son propre clan ! Dans l'ombre, elle écouta Nobuo, qui était en train de poser des questions à l'ancien saigneur. Visiblement, lui, Ryu et Boomboom étaient perplexe, voire méfiants... Elle s'avança vers eux et prit la parole à son tour :
Je me pose un peu les mêmes questions, même si ça fait plaisir de revoir un ancien : que t'est-il arrivé pour que tu abandonnes ta précédente vie ? Que s'est-il passé dans ton clan pour que tu choisisses de revenir ?
Et puis, dire qu'être un pantin qui prend les coups ne te dérange pas donne l'impression que pour toi, c'est à cela uniquement que servent les plus jeunes vampires du clan, alors qu'au contraire nous faisons de notre mieux pour les aider à progresser.
Je réserve mon avis, en attendant que tu nous répondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Sirbout




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Je vais m'expliquer sur les différents points : je suis parti pour creer un autre clan par rêve d'évasion et non pas par infidélité. Je souhaitais réunir des gens de tout horizon, afin de discuter de choses autres du jeu (ce qui ne rejette pas ce jeu evidemment) mais ce fut un échec et j'étais trop impatient... Apres, j'ai supprimé mon perso car je jouais beaucoup trop et cela avait des impacts sur ma vie personnelle... Et j'en ai recreé de manière plus saine et plus mesuré ; cependant, en ce moment, je ne compte pas les heures de jeu ; et enfin, pourquoi ai-je rechoisi ce clan : tout simplement parce que j'en ai de forts bons souvenirs, c'est celui-ci qui m'a tout appris, et notamment les conseils avisés d'éole lorsque javais encore mon ancien perso... (aussi un SDB). Voilà mon "plaidoyer". Mais je reconfirme mon envie de vous suivre à nouveau! Libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sirbout




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

ah et j'oubliais, quand j'employais le terme pantin, ce n'était pas péjoratif, et cela me concernait uniquement!!! je voulais insinuer que en tant que SDB et avec mes grands nombres de points de vie (en tt est relatif^^), je n'étais d'aucune utilité dans les attaques (d'ailleurs ma perc est au plus bas), et donc que je n'étais qu'un pantin... Rien de péjoratif aux plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

Ok... Avec ces explications, je pense être d'accord pour ton retour Wink Attendons l'avis des autres saigneurs et de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
invincible




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:02

moi sa me va je suivrai le choix du clan mai pour moi il et le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

Je n'ai jamais fermé la porte à du sang neuf (ou qui a muri !!) lorsque j'étais à la tête du clan.

Avec ces explications et cet entrain à avoir choisi notre clan pour les bons souvenirs me fait faire pencher la balance du bon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:54

je suis toujours réservé, mais avec les dernières explications, je veux bien relancer une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:45

Bon bah je vais suivre aussi l'avis général. Ok pour une période d'essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:50

Je reste en avis neutre.

Désole Sirbout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:59

Je suis pour une période d'essai, tout comme la majorité qui s'est exprimée ici ^^

C'est partit pour une période d'essai !

Bon retour parmi les Saigneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:47

*cherche la majorité*
Oula je suis en retard... Je tenais juste à réagir:
Citation :
je suis parti pour creer un autre clan par rêve d'évasion et non pas par infidélité
Après demande à ma copine il semblerait que la nuance (pour elle comme pour moi) soit inexistante... Même si je couchais avec une autre par rêve d'évasion elle prendrait ça (à raison) pour de l'infidélité.
Je vois dans ton curriculum vitae que tu n'as jamais été très stable... Plus solitaire que solidaire (si on en juge aussi par tes ambitions au sein du clan) et que tu met principalement tes défauts et ton passé en avant.
Bon comme il est trop tard je ne peux pas faire opposition à la période d'essai mais tache d'éviter les maladresses de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:59

Si si, ça fait une majorité ^^
Si mon résumé est bon :
Avec beaucoup de réserves cependant ! Je te l'accorde ^^


D'ailleurs, on fixe à combien la durée de la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:42

En fait pour la majorité c'est surtout de la déception vis-à-vis du clan. Il me semble qu'on est plus nombreux que ça et même moi j'ai réagis (en retard certes Very Happy)

Pour la durée de la période je dirais aucune... Dans BloodWars les essais sont bidons il n'y a pas grand chose à essayer et généralement les "méchants" savent parfaitement se retenir pour frapper au moment opportun, or dans ce cas précis c'est pas un méchant.
En revanche on ne sait pas quand il pourrait avoir envie de grand large et pour ça l'essai ni changera rien. (De plus je pense que la clan a fait attrait pas sa disponibilité plus que par la nostalgie qu'il évoquait)
PS: Mais bon je suis un grand pessimiste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sirbout Empty
MessageSujet: Re: recrutement sirbout   recrutement sirbout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sirbout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fcckkill
» Recrutement Garnett54
» Recrutement Gorgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: