Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Gorgo

Aller en bas 
+4
Loonybab
Nobuo
Eole
Gorgo
8 participants
AuteurMessage
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:31

Salut tous le monde, je m'appelle Geoffrey , j'ai 31 ans, marié et père de la plus belle petite fille du monde! Darckangel m'a fait découvrir BW et vu que les vampire me fascine, c'est passé tout seul. Mais a part les bases, je ne connait pas grand chose. (Par exemple,"La malédiction des dieux", c'est quoio çà!?) Je suis seigneur des bêtes niv. 8 , j'ai 62 pts d'honneur et je manie 2 armes blanche. Je suis motivé , je me connecte pratiquement tout les jours et si je choisi votre clan c'est parce que je ne connait personne d'autre que Darckangel et que la chef est trop jolie(lol). J'attend de vos nouvelles. A+
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:05

Nous cherchons des gens plus expérimentés, mais tu semble bien motivé...
Je pense que ça peut le faire, mais j'attends les avis des autres pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:16

Je ne sais pas trop, c'est un peu bas tout de même. Même si tu nous dis que tu es motivé, on ne sait pas ce que peut devenir cette motivation dans 2 semaines. ( exemple avec Krivnar qui n'a pas donné de nouvelle depuis un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:00

C'est pas grave; je vais évolué encore un peu et je referai une candidature plus tard. Quel niveau je doit atteindre pour çà?
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:01

Bah c'est vrai que niveau 8 c'est petit, mais on est tous passés par là !

Perso, je suis POUR un stage ! Pas d'engagement, juste une période test. Parce qu'après tout, on peut dire ce qu'on veut en recrutement, rien de tel qu'être dans le bain pour révéler sa vrai valeur au sein du clan ;o)

Souvenez vous : petit vampire motivé deviendra vite grand. ^^
Et s'il s'avère que la motivation s'épuise.... y'à toujours l'exclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:52

Je ne suis pas contre, mais Nobuo n'a pas tord de se méfier; on ne sait jamais se qui peut arriver. Alors, je doit faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

C'est clair ! Il a bien raison de se méfier ^^

D'où ma proposition de stage avant complète "intégration" au clan !
J'envoie un mp de clan pour demander aux autres leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:03

Déjà bienvenue sur le fofo, ensuite je suis absolument neutre pour l'entrée, je vous laisse l'entier choix=)
Revenir en haut Aller en bas
boomboom2

boomboom2


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:23

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Nobuo, être motivé c'est bien, mais il faut le rester avec le temps (exemple krivnar...)

Juste une question, Geoffrey as tu un compte Premium ou pas ?

Je pense qu'on peux l'accepter en période d'essaie, de 3 mois par exemple, et si il ne progresse pas et/ou ne joue pas suffisamment, alors notre décision sera sans appel, nous l'exclurons.

Bonne soirée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:54

Bonsoir !
Effectivement, il est important de rester motivé sur la durée. Nous avons eu plus d'un joueur qui, même extrêmement motivé au départ, a fini par devenir inactif sans nous dire qu'il cessait de jouer.

Je penche donc pour une période d'essai, comme Sorsha Smile Si tu le souhaites, et si le reste du clanest d'accord, tu es donc le bienvenu pour un stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:42

J'avais justement besoin d'un stagiaire pour nettoyer la pile de cadavre devant les murs de mon quartier !

Bienvenu mon minet ! Tu préfère la laisse ou le fouet ?

*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

Ok, c'est bon pour moi, mais çà consiste en quoi ce stage et pour le compte premium, je ne l'ai pas; c'est vraiment néccessaire de l'avoir? Merçi a tous de me donner une chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:34

Disons que le premium :

16 combats
24 quêtes
et bien des avantages.


Le stage :

Montrer ta motivation, laisser voir ton évolution, compte rendu, preuve... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Donc je doit juste continuer de faire évoluer mon perso en fin de compte; ok. tant que j'y suis, j' ai eu un fils en faisant une quete; quel influence il a sur mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:54

Faire évoluer, participer au maximum, et faire évoluer ton perso et le clan en meme temps.

Quand au fils, je l'ignore. Je laisse un aîné du clan te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

Euh le fils j'ai toujours pas compris à quoi il servait. Juste compris que nous on lui servait lol pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:01

Omment je fais pour faire évoluer le clan en meme tant vu que quand je click sue "clan" je ne fais toujours pas partie d'un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

Tu peux envoyer ta requête d'admission au clan !
Si tu l'avais déjà fait, il va falloir recommencer, le clan a déménagé ^^

Sinon, faire évoluer le clan, c'est participer à l'AC (une fois le niveau requis atteint), pour aider les autres membres du clan dans les ups de bâtiment et les quêtes, tout comme les autes le feront pour toi ;o)

Quant au fils, je sais pas trop à quoi ça sert, mais ça reviendra sûrement à un moment dans l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:21

Merçi, mais j'ai un problème! Ma bécanne m'a laché et je ne sais plus me connècter tout les jours. Je vais donc supprimer mon compte car je ne saurai plus jouer. Merçi de m'avoir laisser une chance et je suis désolé de vous laisser tomber. Bon jeu a tous et peut- être a un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:18

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Gorgo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gorgo   Recrutement Gorgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gorgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sirbout
» Recrutement fcckkill
» Recrutement Garnett54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: