Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mentol

Aller en bas 
+8
Eole
Etrius
Loonybab
boomboom2
Ryu-shijou
invincible
infant
mentol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:25

Je suis d'accord avec Sorsha également : comment savoir si un joueur va être fidèle au clan si on ne le recrute pas ? S'il ne respecte pas les règles, ou s'il devient inactif, il sera toujours temps de le sanctionner ou de l'exclure. Par ailleurs, de même que Ryu était de mauvaise humeur quand il a fait peuve de sécheresse envers Mentol, ce dernier a peut-être lui aussi réagi sous le coup de la vexation. L'un comme l'autre, on peut leur pardonner leur attitude : Ryu s'est excusé, Mentol craint de revenir postuler mais est resté poli. Et puis... l'erreur est humaine, non ?

Il est vrai que des cas comme celui de Sirbout ne peut que nous inciter à être méfiants, mais qui ne risque rien n'a rien : les piliers du clan, les bons joueurs actifs et serviables ne seraient pas des Saigneurs à l'heure qu'il est si nous n'avions pas accepté leur candidature...

Une dernière chose : Mentol a fait preuve de franchise, et Sorsha, qui l'a vu à l'oeuvre sur UT2, ne nous en fait que des louanges... Deux points positifs pour ce joueur. S'il venait à changer d'avis, je serais favorable à son entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
kekeg

kekeg


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/05/2010

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:16

Bonsoir à tous, je sais que j'ai pus grand chose à faire ici, mais étant le chef de mentol sur UT2, je peux vous assurez que c'est un bon joueur, motivé, toujours dispo en cas de besoin, bien-entendu, il a pas encore votre niveau sur moria, mais une fois qu'il aura progressé vous verrez que vous regreterez pas de l'avoir accepter (si tel est le cas), et je pense que shasha (shorsha) pourra vous confirmer mes paroles, pour ma part, c'est l'un de mes meilleurs membres.

voilà, si ça peux vous aider à prendre une décision refléchit.


sinon, mentol c'est dirigé vers vous car deux membres de notre clan sur UT2 font parti de votre clan ici, et c'est toujours plus agréable de rejoindre un clan ou on connais quelques personnes.

à vous de voir Wink

Voilà bonne soirée à tous (à ce soir shasha ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://m-censure-1664.skyrock.com
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:48

Oui l'erreur est humaine ^^
En ce qui me concerne, je ne garde de rancune avec personne... mauvais concours de circonstances, c'est tout. (et c'est dommage... mais c'est la vie ;o)).

@Dark : Plusieurs de nos joueurs étaient pour son intégration, mais Mentol a retiré sa candidature... Donc ce ne sera pas pour cette fois...

J'espère juste que l'on puisse ressortir plus forts de cette anicroche ^^
(bonne idée ton nouveau topic Etrius !)
Et que les prochains recrutements se feront sous de meilleures augures, bien sûr ;o)


Dernière édition par Loonybab le Jeu 1 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:40

Seigneur Kekeg bienvenu dans notre ambassade nous sommes heureux et honnorés de vous avoir parmis nous prenez place et surtout si vous avez soif n'hesitez pas a nous rejoindre en ce moment c'est Ryu qui paye Wink

pour Mentol nous ne doutons pas de vos propos il reste que c'est lui qui a cloturé le debat nous ne pouvons faire mieux et comme le dis Loonybab ce n'est qu'une petite anicroche je suis certain qu'il trouvera son bonheur .

entre temps le Clan des Saigneurs de l'ombre vous invitent a vous reposer de votre voyage qui a du etre haletant dans notre auberge nous vous avons reservé la 'suite royale' avec une dixaines de jeunes et fraiches Ghoules a votre disposition.


(pour le topic Loonybab ce n'est qu'un devoir parmis d'autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
malvicq




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Valcourt, Qc, Canada
Date d'inscription : 17/06/2010

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:54

je n'ai pu m'empêcher de vous écrire après tout ce que j'ai lu.

ne vous laissez pas démoralisé par ce qui c'est passé avec mentol. ce sont des choses qui peuvent arrivé malheureusement mais vous devez rester uni. c'est par nos erreurs qu'on devient meilleur.

trouvez tout ensemble une autre façon pour le recrutement comme l'essaie pendant un certains temps ou autre chose car je sais que vous allez trouver.

j'ai pu voir sur votre forum que vous êtes un bon clan uni et actif que je suis bien content de connaître et dont je ne sais pas encore par ou commencer pour le rp si vous voulez bien que j'y participe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:51

Merci Malvicq, c'est très aimable à toi. Smile
Pour ce qui est du RP, il est sur la partie privée du forum, mais nous pourrions en ouvrir un en partie publique, si les autres sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
malvicq




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Valcourt, Qc, Canada
Date d'inscription : 17/06/2010

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:30

oui j'aimerais bien justement j'ai ouvert le miens en parti public pour ceux qui veulent y venir faire un tour.

mais il n'est pas très actif pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:46

J'y jetterai un oeil quand je rentrerai de vacances Wink En août, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
kekeg

kekeg


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/05/2010

mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:42

Vous m'excuserez saigneur Etrius, mais je n'aime guère ce pseudo de "kekeg" ^^", un souvenir de l'ancien proprietaire du compte, je préfère de loin mon bon vieux "censure" (désolé pour le flood)

quand à mon message précedent c'était bien sur sous-réserve que mentol souhaitait toujours vous rejoindre, bref

Pardonnez un gentil petit floodeur de passé par ici ^^


edit: et oui shasha ton chef est omniprésent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m-censure-1664.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mentol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mentol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: