Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mentol

Aller en bas 
+8
Eole
Etrius
Loonybab
boomboom2
Ryu-shijou
invincible
infant
mentol
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mentol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

mentol Empty
MessageSujet: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:24

Bonjour à tous !!
Je suis mentol et je souhaiterais fairepartie de votre clan afin de pouvoir progresser plus rapidemant...
Je connais assez bien le jeu car je joue sur UT2 dans le clan de sorsha apres il vrai que moria est quand même different ....
Je suis capteur niveau 28
mes stats à nue sont :
FORCE 22
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 18
CHARISME 20
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 21

C'est plutot equilibré pour le moment mais à l'avenir je souhaiterais passer en CAC
Je suis partant pour cotise AC et aidez un maximum si je peux car pour le moment je ne suis pas très fort Smile

à bientot , en esperant un reponse favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:50

Bah personnellement je ne suis pas contre. Petit soucis en revanche:
Citation :
Je suis partant pour cotise AC et aidez un maximum si je peux car pour le moment je ne suis pas très fort Smile
Cotise AC? Il ne peut pas y avoir de cotisations sur Moria et plus drôle encore les équipements d'AC ne sont utiles que pour certaines choses. (tu peux déjà oublié pour les expéditions et combats)
Revenir en haut Aller en bas
mentol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

MDR
Ben j'en apprend tt les jours mais en même tps c'est logique vu qu'il n'y a pas de commerce à part les enchaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
invincible




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

moi sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:20

Moi ce qui me chagrine...

Citation :
Je suis mentol et je souhaiterais fairepartie de votre clan afin de pouvoir progresser plus rapidemant...

Qu'est-ce a dire ?

Peux tu développé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
boomboom2

boomboom2


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Sans opinion, car jusqu'a présent, les joueurs qui viennes nous rejoindre, ne sont guère motivé, ex abandon rapide....
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

Ça malheureusement c'est l'apanage du jeu. Sur le coup tant ça ne me dérange pas tant qu'on tombe pas sur une demande de siège direct ou autre.
Après je dois bien avouer qu'un point est flou... Qu'attends-tu de notre clan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mentol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:25

Ahahah ben j'attend entre autre un siege c'est claire car relou de developpé ma zone j'ai pas trop la patience .....Ensuite dès que j'aurais le niveau lancé et rejoindre des expé et profiter de vos items pour mes quetes lointaines car je suis un peu en dèche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:34

Je refuse CATEGORIQUEMENT de voir ca arriver dans notre clan.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
mentol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:35

d'accord
désoler du derangement
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:48

Alors déjà, "je refuse catégoriquement de voir ça arriver dans notre clan", bonjour la politesse et le respect. Les joueurs ne sont pas des choses...

Mentol est franc au moins ! lol. D'ailleurs on rejoint tous un clan pour ça non ? Utiliser ses ressources pour grandir et pouvoir à notre tour faire profiter le clan... On prête et emprunte les objets pour les pélos et tout et tout... On profite tous les uns des autres non...? Dans le respect et la bonne humeur bien sûr !
C'est la base...Après, y'à aussi pour pas être tout seul et partager des aventures, mais ça vient avec.
Ce sont les affinités avec les joueurs qui font, qu'au final, on se sente mieux dans tel clan plutôt que dans tel autre. Mais comment mieux apprendre à connaître un joueur qu'en jouant avec... Des recrutements à base de jugements hâtifs et soupçonneux ne donnent pas forcément envie non plus et plombent un peu la motivation...
Bon, enfin ça, ce n'est que mon point de vue.

Sinon, j'ai la chance de jouer avec Mentol et je peux vous assurer que c'est un joueur extra, toujours prêt à sortir pour les immus, à payer son expé, prêter du stuff...

Moi je suis carrément POUR son intégration. Mais bon... un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:21

Bonjour Mentol Smile

Bouuuuuuh un capteur .... je les aime en chaire a saucisse generalement ^^

Bon a prioris je peu comprendre Ryu

Citation :
Ahahah ben j'attend entre autre un siege c'est claire car relou de developpé ma zone j'ai pas trop la patience .....Ensuite dès que j'aurais le niveau lancé et rejoindre des expé et profiter de vos items pour mes quetes lointaines car je suis un peu en dèche aussi

c'est sur ce genre de reponses peu faire froid dans le dos l'impatience de la personne (du a l'age peu etre?) et l'avidité qui ressort de son message une meilleur expression aurais pu etre employée comme veux l'expliquer Looney car la on peu comprendra facilement

"les gars je veux faires partie de votre clan car marre de progresser lentement j'ai pas de patience pour ca je suis la pour profiter de vous point ! "

cela dis je me fait l'avocat du diable la question etait "qu'attends tu de notre clan" et non " que peu tu apporter au clan"

ducoup on peu dire qu'il n'a fait que repondre a la question Smile

pour ma part si j'ai un avis a donner c'est mieux apprendre a connaitre ses recrues mieux on est fixés dans le pire des cas le clan ne peu en souffrir pas de vol d'item pas de vol d'argent etc.... bref sur moria les clan sont plutot protegés des mauvaises recrues et au pire le Clan aura aidé un jeunot a grandir c'est a lui de montrer qu'il est fidel aimable et digne de confiance ! Smile

je me souviens j'etait tout petit plutot petit que lui quand on m'a acceuillis ici et j'en suis tres content jusqu'a aujourd'hui Smile

aller on met les prejugés de coté Smile moi je dis Bienvenue a ce nouveau membre.

Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:17

Moi un joueur qui dit vouloir progresser vite, utiliser l'AC pour de meilleurs drops (et donc être plus performant dans le reste) et un demander un meilleur quartier au clan sans être hypocrite, j'aime bien : j'avais la même mentalité en arrivant !

Je suis doc pour, mais comme d'habitude on attend de voir la majorité pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-shijou

Ryu-shijou


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte
Date d'inscription : 17/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:53

Je tiens a faire des excuses.

J'étais un peu sur les nerfs cette nuit. Même si cela ne m'excuse pas.

Il va de sois que le "Ca" employer, ne désignait non pas le joueur, mais le profit qu'il veut tirer du clan.

Certes le clan est là pour Aider le joueur dans son possible, mais il n'est pas la pour faire le travail a la place. Il y a facilité les choses et se la couler douce en voyant les autres faire le travail.

Ma réaction fut un peu disproportionné, je m'en excuse. Si sanction doit avoir lieu pour ma conduite, je m'y plierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:44

innadmissible de voir de tel propos en effet Evil or Very Mad

moi je suis pour une sanction Ryu je propose ...

une TOURNEE GENERALE de 24h a la teverne du clan ca te fera les pied et moi j'ai soif et pas un copec pour payer notre barman de plus ca sera la bonne occas pour feter un nouveau venu si il est accepté cheers

aller on se detends c'est un jeu rien de plus tout le monde peu derapper Wink

PS: oublis pas ta tournée moi je lache pas l'affaire... Twisted Evil

NB:
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:02

Moi aussi ça me plait bien comme présentation, Bien franc en répondant à la question sans détour même si ça a pas forcément plu. Je suis pour aussi. Même si avant tout il faut demander à mentol de repasser sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

Bon outre le siège qui me dérange un peu je n'ai aucunes objections. Après je vais expliquer pourquoi je n'aime pas les sièges.
1- Risque habituel de prendre un retour de bâton.
2- C'est la demande de base des "joueurs flash" qui font leurs sièges puis s'en vont.
3- Un petit séjour dans le clan peut être sympathique avant de demander un siège histoire que l'on puisse mieux aider.

Après en quoi je suis pour?
-Bah on a rien à y perdre et tout à y gagner des deux côtés.
-Quelqu'un qui veut avancer... Bah quelqu'un qui voudrait stagner serait une moins bonne affaire à tous points de vue.
-Une connaissance de Sorsha... Il a peut-être hérité du pouvoir de communication avec les dragons rouges Shocked
-Un allié pour tenter de vider le bar, c'est toujours utile.
-Un éventuel futur RPgiste... Je rêve mais sait-on jamais?

Donc c'est ok pour moi tant que je suis assuré qu'il ne prendra pas la poudre d'escampette dans moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:13

Pour les recrues on a qu'à instaurer une participation a 2 siège ph obligatoire avant d'avoir le droit de lancer le leur ou d'avoir accès à l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:20

L'AC à la rigueur ça passe mais ça serait certainement plus facile de les aider si ont sait ce qu'ils valent, ce qu'ils on et si on a du temps pour les aider à chercher un quartier... Donc au diable les impatients de la première heure qui ne peuvent attendre et vive ceux qui sont prêt à nous aider, à les aider. Shocked
(Avec acceptation direct pour tous les RPgistes ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mentol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:29

Je suis d'accord sur tout ce que vous dites et je peux comprend que certains peuvent avoir des soupçons sur une candidature comme la mienne .... Après j'ai preferé etre franc et ne pas passer par quatres chemins pour vous expliquer mon but premier.....Je conçois que j'ai peut etre manqué de tact car moi aussi ne vous connaissant pas ....

Je suis quelqu'un de fidèle et qui n'ait pas du genre a venir vous pomper puis vous quitter mais ca en meme temps vous ne pouvez pas le savoir.....

Je suis aussi quelqu'un avec un vieux caractère, mauvais perdant et j'en passe .....Et maintenant j'ai un mauvais apriori sur votre clan et donc je n'ais plus envis d'en faire parti car je vais rester sur une mauvaise impression de depart et ca pourrait gener mon implacation avec vous et finalement vous me virerais pour manquement à mon devoir envers le clan.....

Alors je preferes en rester là, merci quand même de vous etes penché sur mon cas

bonne continuation à tous

shasha on se voit sur UT2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39

Citation :
Je suis aussi quelqu'un avec un vieux caractère, mauvais perdant et j'en passe .....Et maintenant j'ai un mauvais apriori sur votre clan et donc je n'ais plus envis d'en faire parti car je vais rester sur une mauvaise impression de depart et ca pourrait gener mon implacation avec vous
On en a certains un peu pareil ici et quelques recrues qui ont un peu brisées la "magie de l'adhésion" ce qui fait que certains (dont moi) sont plus méfiants que de nature. Après si vraiment tu ne veux pas venir je ne t'en tiendrais personnellement pas rigueur mais je commencerais à me dire que plus de réserves n'auraient pas été un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Etrius




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:21

cher Mentol ,

je me tiendrais a deux points.

1-finalement la mefiance de certains n'a pas ete de trop je pense car si tu tenais principalement a faire partie des Saigneurs de l'Ombre je pense pas qu'une simple mefiance t'aurais fait rebrousser chemin ca aurais eu l'effet inverse au contraire, de plus Ryu c'est excusé de son ecart je pense que tu aurais pu suivre le memem principe "apprendre a connaitre l'autre avant de juger" je me demande quelm est cet a priori que tu a sur le clan.

finalement pour ma part je serais contre ton recrutement a l'avenir si tu repostule tu avais toutes les balles dans ton camp (et mon accord avec) et tu n'a pas voulu (et non su) les utiliser ,ca par contre ca pardonne pas Wink


2-je te souhaite de trouver le Clan qui te conviendra en tout points et ce en toute amitiée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:44

Je trouve un peu rude (et je trouve ça un peu facile) de se conforter en se disant : "ah ben regarde, on a bien eu raison, na!" suite au recul de Mentol... Franchement, même après excuses, le commentaire de Ryu (mais pas seulement) m'aurait moi aussi complètement refroidit ! J'aurais plus jamais voulu entendre parler de ce "clan de sauvages"... (c'est pas ce qu'il a dit ! hein... lui mettez pas ça sur le dos ! c'est que je j'aurai pensé et fait dans un cas similaire !)

Pour ma part, la méfiance a bien été de trop ! ou, en tout cas, ça a pris des proportions démesurées (là c'est plus de la protection, c'est se tirer une balle dans le pied). Comment veux tu apprendre à connaître quelqu'un qui t'envoie bouler comme une vieille mer**...? Faudrait être un peu maso ;o) Tester la motivation des joueurs en les échaudant, c'est à double tranchant...

En tous cas, on est passé à côté d'un bon joueur... et c'est bien dommage...
Merci à ceux qui sont restés accueillants...et comme il a été dit par Etrius, on risque quoi au fond ? Les nouvelles recrues ne peuvent pas vraiment nous porter préjudice... La déception ? Ah ben c'est le risque quand on reste l'esprit ouvert... on prend le bon, comme le mauvais et on essaye de ne pas devenir aigris...
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:01

Sur le coup Sorsha t'as aussi tort... Il a porté un jugement sur le clan avant l'inverse alors qu'il n'avait que des approbations, il n'a montré aucune motivation (il était prêt à payer les services rendus par le clan, sans plus) alors que les membres étaient prêts à l'accueillir sans contre-partie (Sirbout n'avait pas eu cette chance par exemple) et pourtant il n'a pas pensé à mettre le clan à l'essai mais a préféré partir.

Ont loue la franchise d'une recrue et on crache sur celle des membres? Pour moi il est venue ici en se disant que son intégration ne serait que formalité puisqu'il est connu du chef du clan... Sirbout avait à peu près fait pareil... Depuis quand on peut se présenter parmi des inconnus et penser être accueilli comme si on avait toujours été là?

Si il a été refroidi c'est qu'il s'attendait déjà à trop et la jouer franco c'est sympa mais ça aide pas à rendre les réactions chaleureuses. Sorsha il est strictement hors de question que tu mettes la faute sur les membres qui, eux, ont fait des efforts, ce sont excusé, n'ont pas jugé directement et on, de plus, tous accepté sa venu.
Ça aussi c'est "trop facile" sachant que j'ai jamais vu de clan faire des efforts pour qu'un membre rejoigne mais plus les membres faire des efforts pour rejoindre les clans.

(Je te rassure (oupa) j'ai toujours rien contre toi Sorsha mais permets-nous au moins de ne pas nous appuyer uniquement sur ce que tu sais que nous ignorons et ne nous met pas les réactions, justifiées ou non, des gens sur le dos. Il a été accepté par la majorité et il l'a refusé, la balle était dans son camp et le tort (tant celui de la franchise bourrine que du départ) lui appartient.
Les erreurs sont des deux côtés et c'est lui qui a clôturé.)
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52

Tu penses ce que tu veux...

Moi de toutes façons, je suis POUR tous les recrutements afin d'apprendre à mieux connaitre les gens. Voilà, comme ça vous êtes fixés. ^^

Et je tiens à préciser que je ne juge personne (et en retour, je n'accepte pas que l'on me juge), je donne juste mon avis. Et je le confirme, on m'aurait fait le même coup, je n'aurai pas insisté non plus !


Edit : Je sais bien que la majorité était pour, mais des fois, 1 seul avis brutal peut calmer l'engouement d'un joueur... Je comprends ça.


Dernière édition par Loonybab le Mer 30 Juin - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentol Empty
MessageSujet: Re: mentol   mentol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mentol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: