Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment commercer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

comment commercer Empty
MessageSujet: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:29

Je vais juste exposer un idée,mais vous me direz ce que vous en pensez (pour ceux qui viennent parfois...).

Si l'on veut faire du commerce avec qqn,pensez vous que ce soit possible de vendre qqch très cher au enchère,et de rendre le surplus par la même occasion avec un objet modique ?

Je m'explique avec un exemple : je propose de vendre un couter de lancer du loup à qqn du clan,sans passer par l'AC.

Je met mon objet en vente pour disons 3 pierres de la vie et une pierre de l'avatar (c'est une bonne arme !)
l'acheteur pose un prix exorbitant (plus de 2 pierres de l'âme en plus du prix proposé)
puis l'acheteur vend une matraque (ou un couteau...),que le vendeur lui rachète 2 pierres de l'âme,et le tour est joué Smile

Comme ça,on peut commercer,et on passe outre les millions d'acheteurs potentiels intéressés.
Je sais qu'il y a qques désavantages (il faut pas mal de pierre...),mais je vois pas d'autre moyens pour remplacer ce qu'on a sur UT-1 et 2.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

AH voui pas bête du tout, petit problème je n'ai que 1 seule pierre d'âme lol.
Sinon ça peut être pas mal ( pour ma part j'ai 2 pièces mortels qui vont pas me servir. )
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:36

Je trouve ça extrêmement intéressant, à condition effectivement de faire des stocks de pierres d'âmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
tokool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

C'est contre les règlements du jeu : si on se fait poigner à faire ça on se fait bannir sûrement donc moi je ne veux pas participer à ça, désolé.

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.
Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaquer ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c où la partie tirant profit est le joueur qui est positionné le plus haut au classement général.
e. Pull - l'une des situations décrites par les points a, b et c où la partie tirant profit est le joueur qui est positionné le plus bas au classement général.
X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.
Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription.
Revenir en haut Aller en bas
tokool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Pour faire du bon commerce de clan il faut savoir utiliser l'AC. En ce moment il n'y a preque rien de bon, la preuve... personne n'utilise l'équipement de l'AC. Le but est de former des sets... faire des sets donne des bonus exorbitants. Je suis en train de faire un set en or pour faire des postes de police ... ça donnerait environ +40CHA + 15SAV juste pour les bijoux Smile
C'est la meilleur facon de commercer entre nous. Il faudrait quelqu'un pour s'en occuper et juste laisser rentrer les objets qui pourraient être pratiques... du moins c'est mon opinion. Si on forme des sets ( exemple en or ), là on aurait de bon bonus pour les pélo et pour se bâtir Smile

c'est pas vrai ca j'avais tord DSL


Dernière édition par tokool le Dim 28 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

tokool <== Armurier du clan ^^
C'est décidé on a trouvé notre bonhomme, une tournée en son honneur lol.
( Bref ça veut dire que tu parais très bien dans ce rôle même si je n'utilise presque jamais l'AC, préférant avoir mon propre matos)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:11

Merci de nous avoir éclairés sur ce point, Tokool. Grâce à toi, nous évitons le ban. Je t'ai donné ton grade d'armurier, tu es le mieux placé pour gérer l'AC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment commercer Empty
MessageSujet: Re: comment commercer   comment commercer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers: