Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Minisebi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minisebi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:34

Bonjour,
je viens me présenter ici pour ma candidature à ce nouveau que je viens de découvrir.

Un ami m'a effectivement présenté BW il y a de cela 3 petits jours et j'apprécie bien ce petit divertissement quotidien.

Mon pseudo ig est le même que sur le forum c'est à dire Minisebi.

Je n'ai bien sur aucun clan d'origine puisque je saigne depuis trois petits jours les pauvres vampires me cotoyant dans mon secteur.

J'ai choisi ce clan à l'aide de conseil d'un chef de clan (Teod) que j'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami. Bien sur pour moi l'appartenance à un clan (ou guilde) s'impose de lui meme si l'on souhaite évoluer dans ce jeu. Entraide et attaque commune seront donc je l'espère une partie de ce jeu dans un futur proche.

Je suis level 10 avec donc 2 points.

Je suis actuellement à l'arc pour gagner mes combats et je compte passer cac dès que je le pourrais.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hesitez pas à me contacter.

Bon jeu à vous les saigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:58

Ma foi, voilà une candidature très détaillée^^ Je ne vois rien à y redire. Pour moi, c'est bon, tu peux poser ta candidature.
Nous verrons ce que diront les autres Saigneurs, mais il n'y a aucune raison que tu ne sois pas accepté par tous si tu fais preuve d'autant de rigueur dans ta façon de jouer que dans ta présentation. Wink
Donc, si tu veux poser ta candidature IG après avoir recueilli les accords d'autres joueurs, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:25

Un joueur qui déjà prend la peine d'aller candidater sur le forum est certainement très motivé et actif.

De plus,ta présentation est détaillée et agréable à lire.

Je suis pour ton entrée dans le clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisebi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:43

Merci pour vous réponses rapides et encourageantes.
Je viendrais surement postuler ce soir en attendant la réponse d'autres membres si il y en a.

Bon jeu à vous et à très bientôt alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

A très bientôt ^^ je doute qu'il y ait d'autres membres qui passent ce soir ^^ je t'expliquerai pourquoi par MP, n'importe qui peut lire dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:32

Eh si, je passe lol.
Moi pareil, je suis pour, une belle candi et l'effort de venir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:33

Oui, c'est assez rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Minisebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisebi   Candidature Minisebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minisebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: