Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

Bonjour je me nomme Cauchemar.
Ayant atteint le 20ème niveau de développement et donc ayant accès aux enchères je commence à avoir un équipement intéressant. Aussi me disant que pour accélérer mon développement je devrais entrer dans une alliance.
Le nom de celle-ci m'a sauté aux yeux et m'a amusé. Ainsi me voilà devant vous pour vous proposer mes services en temps qu'humble serviteur.

Ma connaissance du jeu est relativement étendue car j'ai déjà joué à blood wars à son commencement. En effet, j'ai déjà joué sur le serveur UT2 (suis arrivé au niveau 35/40 (je me souviens plus exactement)) et au niveau 20 (environ sur Moria (j'ai joué à sa naissance)). Puis j'ai tout abandonné par un sentiment de lassitude.
Mais aujourd'hui je reviens et j'ai de nouveau envie de jouer.

En revenant j'ai pu constaté qu'il n'y a pas eu de grands changements sur Moria, si ce n'est qu'il y a beaucoup plus de commerce (au début avec 10 enchères dans la journée on avait fait le tour...)
Peut une augmentation du nombre d'objet (préfixe et suffixe) car avant j'étais un gunner (DE, précognition, berger, ...) et donc je ne connaissait pas les items des cac à deux mains. Mais voilà pour avoir fait deux persos gunner je peux vous assurer que les prix pour avoir un stuf convenable est exorbitant. Tandis que maintenant même si j'ai pas les meilleurs items je peux avoir des items intermédiaires à très bas prix...

Mes motivations sont simples. Avoir le meilleurs stuf possible et me développer afin de terrasser les dragons et autres monstres des expés...
Sinon je suis prêts à me battre à vos coter dans les sièges, guerre ou expéditions. Je suis prêt aussi à partager mes items trouvé mais qui ne me sont pas utiles ou même des items qui permettent de réussir les pelos ou relatifs à la construction.
Je suis présent quotidiennement sur BW.

Si vous avez des questions je suis suis disponible pour y répondre.

Cordialement

Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:29

Bonsoir Cauchemar,
Ta présentation me semble très sérieuse. Tu es donc le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:35

Merci de m'accueillir.
peux tu me reppeler le niveau min pour accéder à l'armurerie du clan stp
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:17

Je ne sais plus exactement, mais si je m'en souviens bien, il faut le niveau 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:18

Je confirme, c'est level 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cauchemar   Candidature Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: