Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wahtou, belle de loin

Aller en bas 
+3
Eole
Godhand
Wahtou
7 participants
AuteurMessage
Wahtou

Wahtou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

Rp off

Pseudo IG : Wahtou
Clan d'origine : Obscure Assemblée
Ce pour quoi j'ai choisi votre clan : Suite à une longue discution avec un de vos membres
Niveau et nombre de points : 6 pts/niveau 20
Armes maniées (corps à corps ? armes à distance ?) : Par défaut actuellement, Arc long

Le petit résumé pour (les moins motivés ? Smile) les rétissants aux côtés RP d'un univers post-apo de Vampire :
Donc j'ai mon petit lvl 20, mes petits 6 points (oui, c'est moindre que vos exigences ... :'( ) et après un long échange avec Vladek, j'ai été convaincu (précipitée et forcée ? presque :p) de postuler chez vous Smile
Je me bats à l'arc long, j'ai perdu 2 combats provoqués pour le moment (victoire parfois même contre des 8 pts ! ouhou !), il me reste 3 quêtes lointaines à valider. Voilà Smile

Rp on

*A l'endroit communiqué se pointe une haute silhouette masculine, un arc en bandoulière.*

*A mesure de son approche, des détails ressortent et identifient clairement une femme ... la pâleur de sa peau trahie sa Nature, ses traits tirés, sa provenance.*

Salutations. Je suis Wahtou, jeune vampire des Absordeurs.
Des suites de mon exode d'Asie, après la IIIe guerre, je me suis installé dans la zone extérieure de la Cité.

Le sang des Anciens s'est renforcé, en même temps que mon influence. Mes voisins me craignent, mes ainés me respectent. La Cité n'a plus de secret pour moi, et plusieurs fois je suis parti au delà des limites sécurisés pour découvrir l'Autre Monde.

Parmi mes voisins, un Vampire s'est incliné devant moi avec humilité. Son comportement m'a honoré, et la pensée de me battre à ses cotés m'a séduite.

*Bien que d'apparence plutôt quelconque, la vampire rayonne d'une étrange aura de bien-être et de confiance.*

Je souhaite vous rejoindre, car il vous a auparavant rejoint. Je souhaite mettre mes compétences, mes connaissances et ma détermination à votre service, et bénéficier de votre soutien, lors de mes grosses entreprises.

*La Vampire semble inflexible. Les mains sur les hanches, elle semble attendre, et déterminée à ne pas bouger tant qu'aucun mot ne sortira de la bouche de son interlocuteur.*

Edit : Terre a terre On

J'ai été un peu vite en besogne et je ne me suis même pas présenté Smile
Donc je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et étudie en école d'ingénieur à Troyes, en génie Industriel. J'ai commencé BloodWar il y a 2 semaines, j'ai pas mal de temps libre car mon pc me sert a prendre mes cours ( ^^ ). Généralement je ne perds pas mes quetes/attaque (sauf exceptions - genre le WE dernier plutot chargé).
Voila voila Smile


Dernière édition par Wahtou le Mar 24 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:05

Effectivement, j'avoue l'avoir quelque peu brusqué à rejoindre notre clan, mais je vois ça comme un très bon investissement =).

Whatou est extrêmement fort malgé son équipement Smile

Je mets donc un gigantesque +1, même si mon avis n'importe que peu Wink

(Au passage, jolie Rp que voila ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:03

ça me semble bien, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

Pour aussi ^^ Bienvenue Watouh ! J'ai abaissé l'exigence des points à 6 pour que tu puisses postuler.

Félicitatiion pour le RP, il est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
kutch

kutch


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/11/2008

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:42

Je te dis félicitation et bienvenue a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wahtou

Wahtou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:48

*D'une expression de joie cachée avec peine, son visage affiche un sourire qui acquiesce la décision. Elle entre avec détermination dans ce nouvel univers*

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

Je te donne immédiatement l'accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Mes salutations ^^ jolie présentation que voilà ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loonybab

Loonybab


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nicolet, QC, Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:45

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahtou, belle de loin Empty
MessageSujet: Re: Wahtou, belle de loin   Wahtou, belle de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahtou, belle de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: