Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladek, un vampire nommé désire :)

Aller en bas 
+2
Nerilkä
Godhand
6 participants
AuteurMessage
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:05

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Quentin, je suis un (fringuant) jeune homme de 18ans actuellement au lycée dans lequel je poursuis mes études de STG. Je réside à Evian, dans le 74, c'est une charmante petite ville en face du lac léman et de la Suisse.
Je suis un très grand fan de rock (j'ai moi-même un groupe), j'adore aussi faire la fête( au grand dam de mes parents ^^), mes amis et les jeux en ligne.

Je suis un ancien joueur de BW, j'ai commencé il y a deux ans, sur le serveur UT 1, dès mes débuts, j'ai rejoints un clan qui s'appelait Oxymore. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, notre clan évoluait très bien et mon personnage aussi. Mais au bout d'un moment, la bonne humeur qui régnait en maître dans cette guilde se transforma bien vite et des tensions se faisaient sentir. Au bout d'un moment, Oxymore fut dissout et je décide d'arrêter Bw.

Voila maintenant un peu plus d'une semaine que je tombe sur une pub de Bw.. .... ... et là... c'est la rechute. Ni une, ni deux, je m'empare de ma souris, d'un geste droit et habile clique sur le lien, je me réinscris (car mon ancien compte a été supprimé pour inactivité) sur le serveur Moria.
Je recommence donc à 0, et je m'apperçois que beaucoup de choses ont changés. Je prends mon temps pour recommencer, me refaire un équipement digne de ce nom, etc...
Mais au bout d'un moment, l'ambiance de franche camaraderie que j'avais dans Oxymore commence à me manquer et je parcours donc des clans plus banals les uns que les autres sur le forum de Bw. Au bout d'un moment, mon oeil est attiré par le nom d'un clan, Les Saigneurs des Vampires.
Franchement intrigué, je parcous le forum de ce clan, et bonne surprise, l'ambiance m'a l'air d'être celle que je recherche !

Et c'est ainsi que je me retrouve à postuler sur ce site cheers cheers cheers

Mais, petit bémol, vous ne recrutez qu'à partir de 10points, et je ne suis qu'à deux points (pour le moment). Pour l'instant, je n'ai aucun moyen de pallier ce manque de points, mais si vous m'en laissez le temps, vous verrez qu'envers mon clan, je suis fidèle, je m'investis énormément, que ce soit du temps, une attaque, du sang, des LOL, de l'équipement ou quoi que ce soit d'autre, je suis toujours disponible et volontaire, je saurais être un bon élèment.

Je pense avoir fait le tour pour mon post, mais sachez que je me tiens entièrement à votre disposition pour toutes autres questions ou informations dont vous aurez besoin.

Je vous rajoute quand même le lien de mon vampire pour que vous vous fassiez une idée de mon personnage qui se nomme Vladek :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=65762

En attendant de vos nouvelles, merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite un bon jeu sur bloodwars.

Cordialement, Vladek.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

whoaaaa ...
Quelqu'un t'as parlé de nous,ou tu viens tout seul ?

en tout cas,chapeau pour cette présentation complète et bien écrite (on aime beaucoup cette qualité de savoir écrire dans le clan),et moi je te dirai tout de go :

BIENVENU PARMI NOUS !!!!!


Tu verra plein de gens sympa ici !!
Il y a largement moyen de te faire entrer !!! (les gens motivés sont si rares...) et J'espère qu'il y aura aussi moyen de te faire entrer dans le RP du clan !! (aha ! spécialité du clan : un forum hyperactif et une forte tendance à enjoliver toutes sortes de choses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:48

Pour répondre à ta question, je suis venu seul, je viens à peine d'arriver sur le serveur.

Et niveau rp, j'ai pas mal d'écrits si vous voulez ^^' (je suis sur la rédaction de mon premier livre là ^^) donc si vous aimez lire, je pourrais vous envoyer mes brouillons et vous me direz ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/10/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:49

Coucou
Bienvenu parmi nous cheers
Cool y a plein de nouveaux !!!! (en plus il vient d'Evian)
J'adore !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:53

Merkiii ^^ Toi aussi tu es d'évian ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/10/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:56

Non ma famille avait 1 appartement au château
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:13

Bonsoir ! Comme les autres saigneurs, je te souhaite la bienvenue ! :cheers:Je baisse l'exigence d'entrée à deux points.
Comment ne pas accepter quelqu'un d'aussi motivé que toi ?(et qui aime écrire, en prime !)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:22

Vraiment merci, ça fait super plaisir, parceque je savais pas vraiment où aller avec mes deux points :s
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:40

Salut, Bienvenue Dans le clan.
Pour ma part c'est bien volontiers pour lire tes brouillons ( c'est du heroic fantasy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:44

Je pourrai les lire aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:18

Zalutations à toi ! C't'une belle présentation s'il en est ^^ Biienfenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19

Bien sur, passer moi vos adresses e-mail, je scannerai les brouillons et vous les enverrez Smile et oui, c'est de l'heroic fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

Je t'envoie donc mon adresse par message privée sur le fofo ^^ merci.
Par la même occasion tu serais intéressé par un nouveau quartier en z5 ?


AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 13)
MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
BOUCHERIE (NIVEAU 9)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 4)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 3)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 5)
ARMURERIE (NIVEAU 12)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:24

Ca m'intéresse carrément, mais j'ai rien en échange... :s
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:27

Si ^^ tes écrits !
Lol si je te le propose, c'est parce que je veux passer en z4 donc au lieu d'abandonner un quartier pas trop mal en z5, je préfère le donner.
Maintenant il nous reste a prévenir Eryn. Ensuite je quitte le clan, toi tu lance le siège contre moi, ( avec l'aide de plusieurs du clan ça passera crème je pense ^^ ) et si par la même occasion vous pouvez chopper des pdh ...
et ensuite je prend une nouvelle z4
Magnifique programme.
Revenir en haut Aller en bas
Godhand

Godhand


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2009

Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

Ecoutons ta divine parole alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladek, un vampire nommé désire :) Empty
MessageSujet: Re: Vladek, un vampire nommé désire :)   Vladek, un vampire nommé désire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladek, un vampire nommé désire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: