Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Tinytweetty

Aller en bas 
+4
infant
Reinnel
Eryndel
Tinytweetty
8 participants
AuteurMessage
Tinytweetty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:12

Bonjour à toutes et tous Wink

Mon perso se prénomme Tinytweetty, une sorte d'inspiration due à certaines peluches colorées, dont je fais partie sur UT1. Ce server était plus que mort depuis quelques temps, alors j'ai décidé de retenter l'aventure Moria afin de sortir du train-train quête/pélo qui est le mien.
Je dis bien retenté, car j'avais créé rapidement un perso le premier mois du lancement de Moria, mais j'avais vite abandonné à l'époque, car pas envie de payer un second premium, mais aussi parce que je ne connaissais pas grand monde sur ce server.


Les choses ont donc changé depuis, et j'ai créé un nouveau perso. J'ai également pris le premium afin d'évoluer plus vite.
Je faisais partie d'un clan (la wing des freres de l'ombre) jusqu'à présent. Malheureusement, le chef a jugé qu'il ne pouvait plus s'investir autant dans BW, et a donc finalement du se résoudre à passer les commandes du clan à une autre personne. Le clan à donc été dissout pour se reformer.

J'ai donc profité de ce changement de chef pour me mettre à la recherche d'un clan qui me correspond mieux, c'est à dire un clan actif, dans lequel les échanges par MP ou sur le forum ne sont pas rares !! Jouer c'est à BW c'est sympa, mais jouer à plusieurs, c'est mieux Wink

J'ai donc parcouru le forum officiel, où j'ai lu votre post dans la section "Le recrutement sur Moria". J'ai visité votre page clan, et là surprise : une connaissance parmi vous Wink
J'en ai profité pour avoir un avis sur ce clan, et il ne m'en a dit que du bien !!

Voici donc ma petite histoire et le pourquoi du comment je postule parmi vous cheers


Un petit mot quand même sur mon perso :
un homme, lvl 30 (17pts) pour l'instant. Je compte y devenir AàD pour l'instant, avec un shuriken de la réaction (j'ai 2 armes à fusionner pour en faire un).
En attendant d'avoir les pierres et les manas/nanites nécessaires, je joue CàC.

Niveau drop, rien de folichon, à part un smoking de l'orchidée (et encore, je ne sais pas si c'est un beau drop ou non)


Voilou, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Wink
Merci de m'avoir lu, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

Bonsoir,
Tout d'abord, félicitations pour cette explication détaillée des motifs qui t'ont poussé à venir postuler chez nous. Ta présentation me paraît très complète également. Le ton général est cordial, ta façon d'écrire agréable à lire... Bref, que du positif ! Pour moi, c'est bon, tu peux postuler IG Very Happy
Juste une petite question : qui connaîs-tu déjà ?
En tout cas, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

Bonsoir, Belle explication, Bienvenue dans notre clan .
PS: on fais pas de chichi, Mister est accepté non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:19

Il connais Hellreaper, car Heallreaper connais tout le monde, bienvenue à toi ami d'Hellreaper !! cheers

(j'ai écris healreaper non? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Heal Reaper ? Grmph, un peu paradoxal comme pseudo non ^^ quoi que ça peut avoir son charme aussi... l'oxymore ça roxxe XD

Sinon, je connais bel et bien shakiki des TT d'UT1, serveur qui bien malheureusement dépérit lentement...

Ceci dit je lui ai assuré qu'on était un clan assez actif, donc histoire de pas me faire mentir, ça serait p'têt une bonne idée de faire un second tournois des clans non ? J'ai les nerfs d'avoir perdu tous mes pdh juste paske j'ai pas été foutu d'enlever mon stuff quête (boulaytitude quand tu nous tiens XD). Je tiens à préciser que cette suggestion est purement désintéressée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:49

Mdr c'est clair que ça serait une bonne idée Smile (suggestion désintéressée ? Tu parles xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:20

Moi ça me va bien aussi !
Pour le shuriken, ne fusionne pas c'est trop cher, tu en trouvera pour beaucoup moins aux enchères !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:30

BIENVENU parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:43

bienvenu parmi nous,Tinytweetty !! Very Happy

et vive les gens actifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinytweetty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:17

Et bien merci à vous tous !!

en effet, vive les gens actifs, et quand je vois que ce post a reçu des réponses rapides, ça fait plaisir !

Sinon, je connais effectivement Hell sur UT1, mais comment as tu de suite pensé à lui Infant ??
Se vanterait il d'avoir une liste d'amis longue comme son armurerie full ^^.

Pour le tournoi des clans, je vais essayer de trouver quelques infos sur le sujet, car c'est une chouette idée pour donner de l'action. S'il devait être réorganisé, je servirai surement de paillasson, mais il en faut toujours quelques uns dans un combat Razz


Sur ce j'arrive IG. Encore merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:17

Tout simplement car tu as parlé des TT d'UT1 et qu'Hell en a fait partit, après tout n'est que logique. (oui bon ça casse ma réputation de divin devin mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tinytweetty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tinytweetty   Candidature de Tinytweetty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tinytweetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: