Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hellreaper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:23

Allez, une troisième fois. Lentement, je fermais les yeux, puis, après un instant, les ouvris brusquement, tout en faisant avec ma bouche une grimace censée faire ressortir mes crocs. Un vieil ami à moi m'avait conseillé de m'entraîner à me réveille ainsi, mais en mon fort intérieur, j'étais toujours quelque peu sceptique quant à l'effet obtenu. Certes, cela était censé faire de moi "un vampire, un vrai", mais je ne pouvais chasser la désagréable sensation de ridicule qui m'envahissait à chaque fois que je m'exerçais ainsi.

J'aurais, ceci dit, tout le temps de penser à ces futilités plus tard. Pour l'instant, il fallait que je m'occupe de ces tâches quotidiennes dont tout bon seigneur soit s'acquitter : administration du quartier, gestion des conflits avec les riverains... ah oui, les "donneurs" de sang s'étaient montrés réticents à accomplir leur devoir récemment. Je ne pus réprimer un sourire sadique en réfléchissant aux moyens délicieusement pervers que je pourrais employer pour enseigner à ces vermines humains les rudiments des bonnes manières.

Je sortis de mon cercueil d'un bond athlétique (du moins, c'est ce que s'accordent à dire tous les esclaves chargés de nettoyer ma crypte) et me dirigeai tranquillement vers la pièce la plus importante de ma demeure : l'armurerie. C'est sur le chemin menant à m caverne d'Ali-Baba privée que je remarquai une petite feuille de papier, qui semblait avoir été glissée sous ma porte d'entrée. Curieux, je m'approchais, et découvris ce qui ressemblait fort à une brochure publicitaire :

¤¤ Les Saigneurs de l'Ombre recrutent ! ¤¤
(voir les conditions d'inscription un peu plus bas)

Ils étaient venus de loin pour explorer ce nouveau royaume, les Saigneurs des Ombres. Bien qu'ils ne se fussent pas concertés avant de partir à l'aventure en Moria, ces vampires d'Ultima Thule 2 finirent par se retrouver et décidèrent de refonder leur clan dans cette contrée inconnue. Néanmoins, ils convinrent d'ouvrir leurs portes à quiconque voudrait se joindre à eux... Aujourd'hui, moult compagnons se sont joints à eux. Certains partirent ou s'endormirent à jamais, d'autres demeurèrent. Quoi qu'il en soit, les Saigneurs continuent à suivre la voie que leur trace leur destinée, ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

---¤---

Bien que je n'eus pas connaissance d'une contrée appelée "Ultimia Thule 2", je connaissais très bien la terre de mes ancêtres, au nom étrangement proche, j'ai nommé, la célèbre "Ultimia Thule 1" (qui prouve, soit dit en passant, le manque flagrant d'imagination des cartographes...). A vrai dire, je gardais un souvenir plutôt amer de ma dernière expérience de vie en communauté : en effet, les célèbres "T_T" d'UT1 sont bien plus accueillants et chaleureux que leurs homologues moriesques... mais malgré tout, je décidai de répondre à cette annonce, qui me semblait plutôt alléchante. Je sortis de mon caleçon une feuille de papier vierge, ainsi qu'une grande plume d'oie, et commençai à rédiger ma réponse :


"Salutations, chers saigneurs de l'Ombre !

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que mes anciens frères d'armes m'ont trahi. Ces vils félons ont déicide d'effectuer quelques remaniements au sein de mon ancien clan, et cela s'est assez rapidement traduit par un licenciement généralisé de tous les honnêtes travailleurs qui préfèrent progresser lentement, mais sûrement... mis à la porte tel un malappris, je répondis à leur défiance par mon mépris, malgré tout teinté d'une certaine déception à l'égard de ces récents évènements. Voici la citation au langage fleuri qui m'a contraint à l'exil :
"je vous dis déjà d'avance pas la peine de râlé dire pour quoi chui viré etc si c'est le cas y a des raisons inactivité ou progresse pas ou fou rien ou fou plus la merde qu'autre chose et jen passe voila pk il a été demander de faire le ménage"

je tiens à préciser que les viles assertions de cet être fourbe ne sont que pures calomnies, qui ne peuvent s'appliquer, je crois, à aucune des personnes qui se sont vues évincées de la vue des Telletubbies... je sais en tous cas que les réactions furent virulentes, y compris parmi les TT d'UT1, mais il faut parfois savoir courber l'échine tel le roseau pour ne point de fendre tel le chêne...

Mais cessons donc ces billevesées, nous ne sommes point ici pour ruminer le passé, mais bel et bien pour envisager l'avenir. Mon avenir, et peut être même : NOTRE avenir. J'eus en effet de la chance dans mon malheur : je croisai sur le long chemin de l'errance solitaire un ancien compagnon d'aventures, qui avec moi a parcouru les rayonnages interminables de bibliothèques démonologiques, et participé à la purification des égouts. J'ai nommé : Infant ! *applause*

Il m'a parlé de votre association, et m'en a dit ma foi le plus grand bien, je cite : "Oui on recrute!! Et on a même du RP!!!! Et des filles !!!! Et un armurerie !!!!!! Et c'est tout !!!!!"

Ces quelques mots suffirent à me convaincre, et c'est pour cela que je me présente ici devant vous ! Il est temps à présent de rentrer dans le vif du sujet. Me voici, exhibé, disséqué, vous livrant mes plus intimes secrets :

Hellreaper - niveau 48 - 91 pts

Stats entraînement :
FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 31 COÛT: 2849
PERCEPTION 31 COÛT: 2849
INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
SAVOIR 31 COÛT: 2849

Stats salle du trône :
DOMMAGES
2× 79 - 80 Couteau De L`Empereur (+5)
2× 80 - 81 Poignard Agile Du Courage (+4)
DÉFENSE 81
FORCE 62
AGILITÉ 118
RÉSISTANCE 44
APPARENCE 43
CHARISME 89
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 31

Stuff :
Bon diadème de l'adrénaline
T-shirt léger du tueur (+5)
Foulard en titane (+3)
Anneau en titane (+3)
Anneau en titane (+3)
Bon short de la nuit
Couteau de l'empereur (+5)
Poignard agile du courage (+4)

gunner :
Bon fronteau du berger
Pantalon du berger (+5)
Carabine de chasse (+4)

Trésors de guerre :
Anneau de la chance (+5)
Casque runique (+4)
Corset runique (+4)
Short runique (+4)
Casque militaire chamaniste (+3)
T-shirt chamaniste (+2)
Pantalon chamaniste (+3)
Anneau de la justesse (+5)
Foulard de la lévitation (+4)


Tatouages :
Expert en anatomie lvl3 - coups critiques +16%
Précision mortelle lvl3 - ignore 12% de la défense de l'ennemi
Efficacité mortelle lvl1 - inactif-

Trésor :
1/8/3/0/4

"

M'étant acquitté de cette tâche, je refermai soigneusement l'enveloppe, attrapai un larbin par le col, et l'envoyai délivrer la missive à son destinataire, le menaçant de milles trourments si jamais le colis ne parvenait pas à destination...


Dernière édition par Hellreaper le Sam 10 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:20

Le postulant ne tarda pas à recevoir une courte missive ainsi formulée :
"Salutation, noble vampire ! Voilà une excellente présentation, qui ne manque pas de brio ni d'humour ! On ne peut faire plus complet. Tu corresponds pafaitement à nos critères de recrutement. Bienvenue, tu es accepté.
Sanglantement vôtre [oui, je sais que sanglantement n'existe pas lol].

Eryndel"
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:46

Que dire de plus cher confrère nocturne, votre présentation est digne de la présentation qu'Infant nous avait fait de votre grand talent, je ne peux que vous offrir une coupe de Sang pour vous accueillir et vous écouter narrer vos explois.
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:03

Bienvenue, Ami RPiste cheers



Ps à Eryn: donne vite les droits pour la partie privée ^^, faut l'introduir dans le RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:44

Oah, les droits je les ais, ^^
Et merci bien pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:40

De rien, Hellreaper !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellreaper   Candidature d'Hellreaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hellreaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: