Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Princesse Morte

Aller en bas 
+3
Eryndel
Reinnel
Princesse Morte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Morte

Princesse Morte


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

Bonjour chers membres des Saigneurs des Ombres,

Mon nom est Princesse Morte. Comme je le disait plus tôt à votre aimable Reine Saigneuse Eryndel, je ne suis qu'une très jeune vampire, certes, mais
croyez- moi, malgré mon peu d'expérience dans le monde des ténèbres, mais
dents de lait on jusqu'à maintenant très bien su trouver leur chemin jusqu'à la
rivière sanglante de mes délicieux repas.

C'est bien sûre que la transition de ma douce vie de princesse bien vivante via le monde des ténèbres n'a pas été facile mais en accomplissant de nombreuses quêtes et embuscades, mon instinct pour la chasse de nuit s'est développer et ma langue s'est très vite habitué à ce délectable liquide doux et chaud.

Mais chaque nuit, la solitude me pèse de plus-en-plus, je me sens inutile, moi qui étais une princesse aux service d'un royaume rempli d'adorable habitants me voilà bien seul à chasser pour me nourrir.

J'aimerais si vous me le permettez devenir membre de votre clan. J'ai consulté le profil du clan, le site web (je trouve le design vraiment super) et la motivation du clan ma attiré. Je suis une joueuse très active et motivé...en fait j'ai un peu de misère à déconnecter....Je suis prêt à m'investir pour le clan et visiter régulièrement le forum.

Comme je le disait plus haut, je suis débutante mais de niveau 4. Je suis équipé de 2 poignards, casquette et short. Points d'honneurs 15.

....je sais pas si j'ai tous dis....ou trop dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:42

Vite vite baissez la barrière ( de points ...) , faut la faire rentrer ^^.
Bienvenue !
PS: pour moi une présentation comme ça c'est complètement pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Morte

Princesse Morte


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:49

Merci pour le beau compliment, Reinnel Very Happy

....et merci de m'avoir accepté parmi vous!!!! cheers bounce

Comment fonctionne le clan? Que dois-je faire pour m'investir? Je ne connais pas encore beaucoup le jeu, mais je suis une vrai fonceuse alors....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:24

Bienvenue et félicitation pour cette belle présentation.
Ce que tu dois faire ? C'est très simple : progresse rapidement, dès que tu as un niveau suffisant, participe aux sièges, et en attendant, quand tu as des suggestions à faire ou des questionss à poser, n'héite pas. Si tu trouves des objets qui te semblent particulièrement intéresants, parles-en à l'un de nous, et si ça vaut effectivement le coup, mets-les dans l'armurerie clanique.
N'hésite pas à passer régulièrement sur le forum (je vais te donner les droits puique tu fais partie du clan à présent) pour vérifier qu'il n'y a rien de nouveau ou pour toute demande de renseignement, suggestion, plainte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Princesse Morte

Princesse Morte


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

Merci Eryndel.

J'aime bien le clan et j'avoue que c'est la raison qui me retient encore dans le jeu, je commence à être un peu démotivé Surprised( .Je ne suis encore que niveau 9 , j'ai hâte de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:01

Ça va venir Very Happy Continue à progresser à ce rythme et tu pourras bientôt te joindre à nous dans les sièges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:53

Je crois voir très exactement ce que tu veux dire Princesse.
Moi j'ai l'impression que mon perso sur ce serveur est vraiment une chèvre, c'est super chiant.
Et puis j'aime pas le principe des pierres des objets +X etc.
Mais, bon je reste pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:15

Oui, c'est vrai que sur UTII le sytème était mieux pensé. Mais là-bas, le clan n'est plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:37

A propos t'es passé ou sur UT II ?^^ pour ma part je suis a la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:31

moi je suis chez les the warriors [W-RR-S]

Dit,Reinnel,qu'entend tu par "être une chèvre" ? (j'la comprend pô...)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:36

Et moi je suis chez les T_T. Mais j'ai préféré reprendre de zéro... J'ai recréé un perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

Alors on va prendre l'exemple des 2 derniers sièges.
Certes de brillantes victoires mais pour moi une très grande déception:
Je suis mort les 2 fois ( pourtant une fois nous n'étions que 2 à mourir je crois ) en donnant les 2 fois 30 Dégâts seulement !
C4est super nul pour un perso level 35 ( toujours pas en z4 et toujours pas fini le premier pelo ... )
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:00

Très juste... En fait, le niveau de difficulté est plus élevé. Du coup, on progresse de façon moins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:53

ça dépend énormément des drops de quètes.

j'ai commencé à vraiment progresser quand j'ai trouvé mon short elfe (ça doit être lié,non ?)

Sinon,essaie de te trouver un style de combat avec ce que tu pourra acheter en enchère.
Sinon,ben je sais pô...
il y a une grosse question de chance...
Revenir en haut Aller en bas
infant




Nombre de messages : 131
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:18

Une énorme question de chance... Et de pré-requis (oui je suis allergique aux pré-requis)
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:50

pour ces deux sièges, tu combines deux choses dangereuses pour ta survie :
une très faible résistance et un perception basse, ça attire tous les guners et aad qui font un carton car tu ne peux pas encaisser.

Ensuite, les poings des cieux sont trop gros pour toi, tu devrai en être à deux poignards xxx de xxx montés pour avoir deux attaques chacun. Ca te permettra aussi d'avoir une meilleure agilité et donc d'éviter les shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19

Merci pour vos réponses et un Grand Merci à Eole pour ses conseils.
Je poste mon équipement dans ma présentation
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Morte

Princesse Morte


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:35

Enfin je suis maintenant niveau 10....bah! c'est vrai que ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas connecter....question surcharge de boulot Mad

Mais là avec un niveau 10 est-ce que je peux participer avec vous? bounce

....je n'ai pas accès à l'armurerie du clan.
Les embuscade en clan alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

tu peux venir dans tous les sièges, aucun problème !
pour l'armurerie de clan c'est au niveau 25, et pour les expéditions c'est le niveau 20
ne t'inquiète pas, ça va venir assez vite, plus on est haut, plus on monte vite.
fais tes embuscades contre des vampires que tu es certaine de battre et fais en sorte de gagner au moins 20 à 30 pdp à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Morte

Princesse Morte


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

Merci Eole Very Happy

C'est drôle je revenais pour poser la question à propos du niveau des expéditions et tu as déjà répondu....tu lis dans mes pensées Suspect

J'ai été parti un temps d'autres vampires en ont profité pour m'attaquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:04

Eryndel a écrit:
Et moi je suis chez les T_T. Mais j'ai préféré reprendre de zéro... J'ai recréé un perso.

Yop ! Je m'incruste un peu là (jolie présentation au passage Princesse Smile ), mais bon, j'me demandais... Ery, t'étais TT sur UT1 ou sur UT2 ? Si c'tait sur le 1 on s'est p'têt croisés, j'en suis encore XD

Sinon, je suis pas fan des embush pour ma part (vielles habitudes peluchardes d'UT1), mais c'est quand même bien utile sur ce serveur... ce que j'te conseille, c'est de te constituer des stuff pour les pèlos, vu que tu pourras pas toujours compter sur celui du clan et que ça prend trois plombes à faire ces trucs ^^ et puis ça t'aidera aussi lors de ton passage acte II...
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä

Nerilkä


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

sur UT-2,c'est sûr,Ery est chez les T_T.
sur UT-1,je sais pô.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:09

Hellreaper a écrit:
Eryndel a écrit:
Et moi je suis chez les T_T. Mais j'ai préféré reprendre de zéro... J'ai recréé un perso.

Yop ! Je m'incruste un peu là (jolie présentation au passage Princesse Smile ), mais bon, j'me demandais... Ery, t'étais TT sur UT1 ou sur UT2 ? Si c'tait sur le 1 on s'est p'têt croisés, j'en suis encore XD


Oui, je suis T_T sur UT2 ^^ pas sur le 1, désolée. Et, pour les anciens SanG d'uT2, devinez qui j'y ai retrouvé ? Espérance et Ghorgi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:30

Ah ce bon vieux Ghorgi, il se porte bien ?^^
Moi Sur UT 2, je viens aussi de changer de clan, je suis passé chez les LCDD : le clan du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Admin
Eryndel


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

Il a l'air en forme, ouaip ! Comment ça se fait que tu aies changé de clan ? l'autre s'est délité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saigneursdesombres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Princesse Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse Morte   Candidature de Princesse Morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Princesse Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: