Saigneurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs des Ombres

Forum du clan des Saigneurs des Ombres sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eole Souhaite se joindre à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

Bonjour à vous amis de la nuit,

Nouveau né dans cette citée, j'ai découvert un univers passionnant, mais violent et j'aimerai bien me trouver une famille...
Votre Clan semble ouvert et sympathique, peut-être pourrait-il accepter un nouveau membre ?

Vous me trouverez en 5 / 1288 / 11, absorbeur niveau 15....avec presque 4 points... de mon état, adepte depuis peu des arcs.
Etant souvent devant mon écran (je travaille dessus), je suis connecté tous les jours et parfois le WE,

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Reinnel

Reinnel


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Salut bienvenue, je crois que tu peux poser ig. ( Madame et monsieur chef sont d'accord ?^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:45

Ce serait avec grand plaisir, mais le nombre de point exigé sur le site étant de 9, et moi simplement à 4 (ça y est je l'ai eu ce point!) je ne peux pas cliquer sur " rejoindre le Clan"....

Je passe un message au grand fondateur vénéré affraid qui est sur la page du Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarni

Scarni


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2008

Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:21

Vasy postule
Revenir en haut Aller en bas
Eole




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2009

Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:18

C'est fait merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eole Souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Eole Souhaite se joindre à vous   Eole Souhaite se joindre à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eole Souhaite se joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon equipement demander si vous avec besoin d'un pret :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs des Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: